Mais ça fait mal ?

On me l'a posé souvent celle là quand on voit les marques ou qu'on assiste à une de nos séances. "Vous avez mal ?"
Alors oui ça fait mal, quand on pratique le SM c'est un peu le but, mais il y a faire mal et faire mal. 
Un Dominant doit maîtriser les pratiques, un fouet mal manié, c'est un fouet qui va faire mal et blesser de manière imprévues et ça fonctionne pour tout les autres outils.
Bien évidement les pratiques SM font mal, mais pas uniquement. Quelqu'un qui maîtrise son outil va autant caresser avec que donner de la douleur. 
Un Dominant ne doit pas simplement faire mal, il doit jouer avec les sensations. Et ce n'est pas qu'une question de commencer en douceur, il faut varié chaque coup à chaque instant.
Et c'est la maîtrise du Dominant qui va permettre à la personne soumise de prendre du plaisir. De manière simple, le corps crée une réaction chimique à la douleur. Pour compenser la douleur, le corps va créer de l'endorphine, si la chose est bien amenée le niveau d'endorphine va monter et donc le plaisir de la personne soumise également. 

Alors après une séance oui les marques peuvent faire mal. On prévoit du désinfectant et éventuellement pour ceux qui le désire de l'arnica ou tout autre pommade aidant à soigner les bleus. Mais la majorité du temps la douleur n'est pas vraiment élevée et la personne soumise va apprécié de garder ce souvenir de la séance pendant deux ou trois jours.

Commentaires