Les salons Erotix se déroule à Bruxelles généralement en avril et à Mons généralement en juin. Il s'agit de salon de l'érotisme annuel.
Pour qui ?
- Pour les gens qui ont envie de passer du bon temps.
- Pour les libertain car présence de bar libertain et organisation de soirée libertine
- Pour les exhibitioniste car la nudité est acceptée.
- Pour les gens de l'univers BDSM car une zone BDSM est prévue.
⚠️ Attention
C'est clairement un endroit de détente où beaucoup de chose sont permises. Mais la liberté avec un manque de cadre cause généralement des petits soucis.
- si vous tenez à votre anonymat il vous faudra être discret. Une tenue sexy ou un comportement extravagant attirera les photographe en tout genre. Ils sont malheureusement peu nombreux à demander l'autorisation avant d'immortaliser le moment et il est difficile voir impossible de réussir à arrêté tout les photographes amateur. De plus ces derniers ont une tendance à partager leur clichés avec leur amis sur les réseaux. Veiller à porter un masque et n'oubliez pas les autres signe distinctif qui pourrait vous trahir si vous désirez vous amuser publiquement.
- Qui dit détente et amusement, signifie pour beaucoup alcool sans limite. Arrivé 19h/20h il faut parfois se montrer un peu plus attentif. Certaine personne ayant abusé de la boisson oublie les limites de consentement élémentaire. N'oubliez jamais qu'un service de sécurité est présent en cas de besoin
Le salon
Personnellement pour moi le salon est un énorme sex-shop avec quelques animation. Maintenant, pour être clair, je ne m'y rend que pour le BDSM et ne suis généralement pas cliente de ce qu'on peut trouver dans les allée. Je suis donc plutôt mal placée pour en parler.
BDSM
Je vais parlez de ce pourquoi je me rends au salon Erotix : La zone BDSM.
Au niveau des stands il ne faut pas vraiment s'attendre à des découvertes, peu de stand et malheureusement peu d'artisanat. Maintenant, vient au salon celui qui a envie et, je suppose, celui qui a les moyens...
Il est clair que par rapport à l'entièreté du salon, la zone est petite, mais il faut se dire qu'il y a 5 ans, la zone se résumait à un stand et une scène et l'évolution promet de belles choses. Petit point malheureux, mais qui s'explique facilement pas les nouvelles installation, la zone est en supplément de l'entrée principal. Toutefois le prix total de l'entrée ne dépasse pas le prix qu'on peut payer pour une soirée en donjon.
La zone contient une scène avec des show qui depuis cette année varient vraiment, ce qui est plutôt agréable. Une explication en direct de certain point de sécurités pourrait éventuellement être un plus pour le public non avertit qui peut assister au spectacle. Ensuite il y a la playzone, c'est ce qui fait tout l'intérêt du BDSM Village. Il est possible de jouer à minimum 8 personnes à la fois (cela dépend des pratiques de chacun). Les meubles, bien que des meubles transportable sont bien pensé, stable et varié. Un cube central, permet des jeux en toute intimité si le désire se fait sentir. Le fait d'avoir séparé la zone du reste du salon a pour avantage un peu plus de liberté au niveau des pratiques, les gens présent autour, savent dans quoi ils ont mis les pieds, on peut se permettre de pratiquer normalement.
Lien
Erotix Bruxelles : https://erotixbrussels.com/
Erotix Mons : https://erotixmons.com/
Commentaires
Enregistrer un commentaire