Knife play

Un jeu qui peut faire couler le sang et ne se fait pas sans réfléchir, le knife play à tout de même des versions plus accessible.

Par knife play, il faut simplement comprend les jeux de couteaux mais en réalité ont y retrouve d'autre élément qui peuvent provoquer des sensations légèrement t semblable.

L'élément le plus accessible et le moins dangereux pour ce jeux est le couteau à beurre que vous utiliser tout les jours. Bander les yeux de la personnes soumises afin de lui permettre d'amplifier les sensations. Le couteau à beurre ne coupe pas et ne peut pas se planter.
L'intérêt de manier ce couteau est d'offrir la sensation du métal et surtout d'apprendre à tenir l'objet de manière sur, les jeux se font sur des personnes vivantes et le corps pouvant bouger il faut être en mesure d'éviter les accidents.
Pour donner d'autre sensation il est possible de sortir une fourchette afin se donner des sensation de griffures en plus du métal tout en restant dans un objet non tranchant et peut pénétrant.
Dans la sensualité on peut trouver des "bagues" qui permettent d'avoir de magnifique griffe métallique au bout des doigts et s'en suis un agréable jeu de caresse et de griffure. 
Et pour passer au couteau il existe de magnifique pièce décorative qui ont la particularité d'avoir des lames non aiguisée. Ne pas hésiter à utiliser l'endroit et l'envers de la lame, l'envers permettant de s'assurer qu'aucune coupure n'aura lieu.

Ces éléments sont généralement peut dangereux, offre la sensation du métal sur la peaux et laisse au maximum des griffure sur la peau qui ne seront pas trop profondes. En bandant les yeux de la personnes soumise vous permettez un jeu psychologique car l'imagination à souvent le dont de rendre les choses plus grande qu'elles ne le sont réellement.

La seconde manière de pratiquer est de couper la personne. Nous entrons alors dans un jeu plus dangereux qui nécessite une bonne maîtrise, beaucoup de légèreté et qui fait manipuler des objets potentiellement mortelles. Il est important d'arriver à ce style de pratique avec prudence et connaissance. C'est un jeu qui est pratiquer par de nombreuse personnes qui se feront un plaisir de partager leurs technique avec vous. Posez vos questions est signes de sagesses et non d'incapacité. Il s'agira de manier des griffes ou des couteaux aux lames réellement aiguisée (avec différent niveaux) il en résultera donc de reell coupure et d'éventuelles saignement.  Les marques lors d'une séance de knife sont destinee à disparaître dans le mois, mais une mauvaise manipulation peut causer des cicatrices à vie, réfléchissez bien avant de vous y mettre d'être dans des conditions sur.


Sang ou non la désinfection des lames est toujours obligatoire. Ne jamais la réaliser immédiatement avant de jouer, il faut permettre au liquide désinfectant de quitter la lame afin qu'elle ne pénétre pas la peau. Toujours utiliser un désinfectant pour surface qui permet une d'ésinfection vraiment complète.
Si il y a jeu de sang toujours désinfecter les plaies. Utiliser un désinfectant pour le corps uniquement. (Attention, l'alcool ça pique) mettre le désinfectant assez rapidement, mais prenez toujours le temps de faire un aftercare complet avant de réveiller les coupure avec le froid et le piquant du désinfectant.

Le knifeplay offre des sensations variées. Il s'agit de douleur plutôt lancinante contrairement à l'impact. C'est également une pratique qui va offrir des marques plus ou moins durables et des douleur plus ou moins durable également. La vue d'une lame, élément qui pourrait vous tuer, permet un jeu psychologique important. 




Commentaires